Fondée en 2017, Le coussin sur son 31 est une start-up créative écoresponsable imaginée par Fabrice & Ella, deux passionnés de la décoration et de l’artisanat Made In France.

 

 

LA PASSION DES BELLES CHOSES

 

C’est dans leur atelier de Clichy, dans une pépinière située à la périphérie de Paris qu’ils imaginent des modèles uniques crées à partir de chutes de tissus et fin de production chinées dans des ressourceries locales, chez des tapissiers locaux et des éditeurs d’ameublement de renom. C’est alors une multitude de matières, de couleurs et de textures qu’ils revalorisent et mettent en scène pour créer des coussins et accessoires textile d’exception.

 

 

LE BEAU ET LE BIEN

 

Tout le savoir-faire de la marque se fonde sur sa démarche écoresponsable. Le Coussin sur son 31 œuvre pour une décoration slow en liant le beau au durable, en limitant l’impact environnementale en faveur de la création raisonnée, responsable et locale.

 

 

SUR-MESURE

 

Fort de son expérience dans la création de collections capsule upcycling, Le coussin sur son 31 lance sa nouvelle offre Sur Mesure, une offre inédite qui vous donne la possibilité de composer, créer, customiser les produits au gré de vos envies et à votre image pour des objets qui s’intègrent parfaitement dans votre intérieur !

 

L’idée de construire une offre ultra modulable et personnalisable s’est très vite imposée à eux, suite à leurs différentes rencontres, il est devenu rapidement évident que la décoration, tout comme la mode, est singulière et en la matière nous avons tous et toutes des exigences particulières.

 

 

ATELIER DESIGN PARTY

 

Vous choisissez parmi la gamme de tissus soigneusement sélectionnés (velours, lin maille, …), parmi des designs phares de la marque et rajoutez en fonction de vos désirs des finitions (passepoil, pompons, …) une multitude de combinaisons possibles.

La seule limite et votre imagination !